Alliance 9000, s’accapare l’Est du Canada

Alliance 9000

Les services COMBOXIN inc. et Impressions Alliance 9000 inc. ont récemment finalisé les termes d’un accord faisant de cette dernière le licencié fabricant exclusif des produits COLLAD’EAU pour l’est du Canada .

Sous la présidence de Monsieur Antonin Michaud, les membres du conseil d’administration ont unanimement adopté une résolution autorisant la Direction générale à régler les formalités de cette acquisition. Ainsi, le jeudi 12 mars dernier, le protocole d’accord a été ratifié.

Stratégiquement localisée aux portes des provinces maritimes, Alliance 9000 a tout en main pour développer un territoire lui ouvrant les portes de nouveaux marchés. De Québec à Halifax, en passant par Moncton et St-Jean Terreneuve, les provinces de l’Est verront bientôt arriver les cloisons anti-inondations COLLAD’EAU.

Une mission de formation début mai est en voie de préparation afin de permettre à l’équipe de production de s’approprier les techniques et le savoir du fondateur et propriétaire de la société COLLAD’EAU à Nîmes, Monsieur José Collados.

COMBOXIN félicite les membres du Conseil d’administration ainsi que l’équipe de direction d’Alliance 9000 pour leur perspicacité et leur souhaite bonne chance dans le développement de cette nouvelle gamme de produits, ouvrant la porte à une diversification fort prometteuse.